Spaces, une façon rapide de créer une page pour vendre des articles

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Post category:Informatique

Si vous pensez vendre quelque chose sur internet et que vous n’avez pas trop envie de passer du temps à chercher des solutions e-commerce, spaces.pe vous offre un outil simple et pratique.

Vous savez déjà que Facebook offre des options pour créer des boutiques afin d’être vus sur le réseau social ; voici un nouvel outil, encore plus simple bien qu’un peu limité, à vous de voir…

Il s’agit d’une plateforme dans laquelle vous pouvez mettre en vente des biens digitaux comme des ebooks par exemple, des biens physiques ou même des services en la personnalisant pour mettre en valeur votre style. Cette plateforme vous permet d’intégrer différentes formes de paiements sans la nécessité de partager un espace avec d’autre utilisateurs ni de programmer quoi que ce soit.

Une « page de capture pour votre business » ainsi l’annoncent-ils, vous offrant le service gratuitement si vous parvenez à vendre moins de 50 dollars par mois. Si vous dépassez cette limite, les frais de service s’élèveront à 9 dollars plus 3% de commission sur chaque transaction.

A l’intérieur de la plateforme, vous pouvez voir les paiements reçus, les noms des clients, les utilisateurs inscrits etc… dans une même interface avec la possibilité d’inclure plus d’articles et de définir des modes de paiement. Le seul problème qui peut avoir son importance est que cette plateforme n’accepte pas de changer de monnaie et est seulement disponible en anglais pour le moment.

C’est le futur du e-commerce pour les petits commerçants et particuliers : pouvoir créer une boutique en peu de minutes, définir une vitrine et se préoccuper uniquement de créer d’autres articles et de la logistique en laissant les thèmes techniques pour ceux qui comprennent mieux ce domaine.

Jetez-y un coup d’œil : spaces.pe